Will  Smith
Will Smith
Will Smith est un acteur, chanteur et producteur américain né à Philadelphie en 1968. Révélé par son personnage attachant dans la série télévisée "Le Prince de Bel-Air", l'acteur continue sa carrière avec des films qui deviendront cultes, comme "Independence Day", "Men in Black" ou encore "Je suis une légende". Avec huit films classés premiers au Box-office, il est l'un des acteurs qui gagne le mieux sa vie à Hollywood.

Unable to switch to NSC theme, because it is not installed.

Will Smith : bio, news et actu de la star

Will Smith : Biographie

Will  Smith

Date de naissance :25 Septembre 1968

Will Smith est un acteur, chanteur et producteur américain.
Son enfance:
Will Smith est né à Philadelphie. Dès son enfance, Will Smith se révèle être un enfant intelligent et charismatique. Il était capable de charmer par ses discours, si bien que ses professeurs du lycée le surnommaient « Prince Charming ». À l'âge de 14 ans, Will Smith est grandement influencé par Eddie Murphy et les nouveaux héros du hip-hop. À 16 ans, il rencontre Jeffrey Townes à une fête. Ils deviennent amis proches et commencent à chanter ensemble.
Carrière:
Will Smith a commencé par la musique en formant un duo qui se nommait DJ Jazzy Jeff et The Fresh Prince. Ce fût un véritable succés sur les radios. Will Smith se lance un nouveau défis avec le rôle principal dans la série « Le Prince de Bel Air » qui commence en 1990 et se poursuit jusqu'en 1996. Il connaît le succès au cinéma en 1995 avec « Bad Boys » avec son acolyte Martin Lawrence. Puis il se consacre au cinéma et enchaîne les réussites comme « Independance Day » en 1996, « Men in black » en 1997 avec Tommy Lee Jones, « Ennemi d'Etat » l'année suivante ou encore « Wild Wild West » en 1999. Le passage aux années 2000, commence sans encombre au début car il décroche une nomination aux oscars pour le film « Ali » qui retrace la vie de Mohamed Ali sorti en 2001. Puis il connaîtra un léger passage à vide avant de revenir en tête d'affiche avec « A la recherche du bonheur » en 2006 mais aussi « Je suis une légende » sorti dans les salles obscurs en 2007 et enfin « Hancok » en 2008. Pour 2012, Will Smith reprend son rôle de l'agent J dans le film Men in Black 3 aux côtés de Tommy Lee Jones, l'agent K et sort le 12 mai 2012. Vie Privé:
Will Smith est le père de trois enfants. Son premier enfant, Williard Christopher Smith, est né en 1992, la mère est son ancienne épouse Sheree Zampino avec qui il a été marié de 1992 à 1995. Il s'est remarié en 1997 avec Jada pinkett qui est une actrice et chanteuse américaine avec qui il a eut Jade Christopher Syre Smith né en 1998 et aussi Willow Camille Reign Smith en 2000.